Un jour sans…

 

 

 

447146095_hkpJh54A_b

 

 

Il y a des jours où tu as envie de tout envoyer valser… des jours où tu te dis que parfois il y a des baffes qui se perdent…des jours où tu as envie d aller hurler un grand coup…des jours où finalement ton quota de patience s épuise et tu arrête de prendre sur toi…des jours où tu aurai envie de regarder ton interlocuteur et lui dire: » non mais sérieusement t en as pas marre de me prendre pour une abrutie? »… des jours où la colère prend la place de ta bonne humeur…des jours où tu as envie de baisser les bras… des  jours où tu as envie de pleurer tellement tu as les nerfs… des jours où tu te dis mais pourquoi? Des jours où tu as envie de taper dans un punching Ball pour te défouler. …

Aujourd’hui est un de ces jours…Un jour sans…Un jour où certaines personnes ont réussi à entacher ma bonne humeur et ça ça m agace encore plus…
Alors aujourd’hui j hésite  acheter une poupée vaudou et me défouler dessus servira t il à quelque chose? Oui me défouler lol! Ou alors  dire à ces personnes ce que je pense de leur comportement…
Quand j ai quelque chose à dire je le dis je ne suis pas du genre à fermer ma bouche mais il y a des personnes avec qui tu es obligée d apprendre à tourner ta langue 7 fois avant d ouvrir ta bouche car c est bien connu la colère fait parfois dire des choses pas très joli …

Mais aujourd’hui j en ai eu marre…marre de prendre sur moi pour ces personnes qui au final se joue de nous… marre de ne rien dire à ces personnes qui par devant te disent le contraire de ce qu’elles pensent et n’hésiteront pas à te tacler… J’en ai eu marre de leur laisser une fois de plus ce pouvoir, vous savez le pouvoir de vous agacer, de vous faire ruminer et de vous faire sortir de vos gonds parce que jusque là vous étiez la bonne poire qui ne disais rien et qui laissais passer.

Ne jamais laisser qui que ce soit vous faire perdre votre sourire, qu’il s’agisse de la famille, des amis ou encore des professionnels que vous côtoyez pour vos loulous, ne laisser pas ceux qui apportent du négatif vous parasiter avec leurs mauvaises ondes. C’est ce que je n’ai cessé de me rappeler aujourd’hui quand je me suis dis aujourd’hui c’est un jour sans… Oui il y a des bipppppppp bipppppp * désolé censure oblige, ça c’est pas nouveau il y en a partout mais quand tu es confronté au(x) handicap(s) tu te rend compte malheureusement que même parmi les professionnels il y en a!

Alors  dans ces moments là je me rappelle que même si il y a des ********bip*****bip*******bip***** il y aussi tous les autres….

Tu sais  ceux qui te redonnent le sourire, ceux qui t’épaulent, ceux qui te font rire, ceux qui te comprennent, ceux qui comprennent le(s) handicap(s) et qui te soutiennent, ceux qui seront toujours là pour toi, ceux qui comprendront ton ras le bol parce que tu dois déjà te battre au quotidien alors en plus devoir te battre avec les pros ça tu t’en passerai bien, ceux qui auront toujours un mots doux ou une pensée pour toi, ceux qui sauront que derrière ton sourire se cache parfois une envie irrésistible d’envoyer tout balader/ou de pleurer/ou de crier, ceux qui n’hésiteront pas à répondre au tel à n’importe quelle heure, ceux pour qui tu es là et qui sont aussi là pour toi, et aussi surtout tous les pros que tu connais depuis plusieurs années maintenant et que tu côtoie quotidiennement avec qui une relation de confiance s’est installée, ces pros avec qui tu sais que la discussion ne prendra pas une tournure psykk et qui surtout comprennent les particularités de ton trio et qui savent d’où tu es partie et où ils en sont, ces pros à qui tu as envie de crier milles merci d’être là! 

Alors aujourd’hui oui ma journée s’est annoncée plutôt désagréable mais au final je n’ai pas envie de laisser des parasites me faire perdre ma bonne humeur. Alors aujourd’hui j’ai simplement envie de dire un grand merci du fond du cœur à ceux qui sont toujours là et qui comprennent 😉

 

2 réflexions sur “Un jour sans…

  1. Des jours sans, il y en a beaucoup et il y en aura encore, juste histoire d’apprécier le jour suivant: le jour avec. Celui où on prend le temps de se poser et de se régaler des petits bonheurs qui peuplent nos journée. Je te souhaite une belle journée avec!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s